Forum Index

[Pretre] Tyranno

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Crowned Spirits Clan -> Recrutement Crowned -> [Candidats en test]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: 15/05/2008 21:09:39    Post subject: [Pretre] Tyranno Reply with quote

Bonjour les Crowned,

Après avoir parler a un de vos membres qui m'as conseillier de poster; je me lance
je m'excuse de suite des fautes d' orthographes et de la banalité de mon post ( je n'ai pas l'habitude :s)

Présentation Irl

Joffrey, 16 ans j habite dans le 62 a Clairmarais , je me lance dans un BAC ES

Présentation IG:

pseudo : Tyranno
classe : prêtre ombre
lvl : 70
race : elfe de la nuit
reroll : war lvl 70 spec arme hunt 48 et des petits persos.

Mon stuff : le mieux et je pense d'allez voir sur place http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Tyranno
Mes réput : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Sargeras&n=Tyranno
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Tyranno

Pour mes metiers je suis couturier 375/375 je suis actuellement en pleine cueillette ==>herbo : 322/375

Acces :

ony : non
bwl : non
mc : oui
naxx : le jour ou j'aurait le courage de depenser 60 po
kara : oui
acces hero : Tout

Mes expériences VHL

je suis arriver lors de la sortie de bc donc les raid 40 je connait pas :X
et les raid bc kara, gruul, un peu Zul aman, Maghtéridon et un peu SSC :s mais je ne demande qu' a découvrir

Mes disponibilités

lundi soir jusque vendredi soir de 8h a 0h
weekend disponible sauf si je vois ma copine :p

mes addons :

sw stat, itemrack,omen, Atlas loot, Mobinfo, GEM Very Happy

Quels sont vos objectifs de jeu : connaitre tout de A a Z de ce jeux

Qu’attendez-vous de la guilde ? :

une bonne ambiance , delires ect
et de découvrir le pve par bonheur ou par soirée wipe

Que comptez-vous nous apporter? :

prêtre ombre = regen mana, vie et beau DPS Smile

Avez-vous déjà eu une ou plusieurs guildes sur Sargeras ? Si oui, la / lesquelles et pourquoi avez-vous déguildé ?

les lapin ecarlates guilde sympathiques mais hélas ne s'élance pas en pve , personne de co :s , je suis souvent le seul co dans la journée.
Réussir Ou Mourir guilde également sympathique mais se limitant à Kara gruul et ZA par manque d'effectif (gruul fait en alliance avec les Fire Angel)

Pourquoi vous?

j'ai deja fait qqlque instance avec vos membres que j'ai trouver tres symphatique de plus je connait certain membres aussi dedans et on m'as dit qu' un prêtre ombre de plus serait le bienvenue.

charte lu et approuvée

Si ils vous manque des info faite les parvenir j'y repondrer
Back to top
crevett

PostPosted: 16/05/2008 00:53:38    Post subject: [Pretre] Tyranno Reply with quote

hello^^

gl pour ton aplly,tu ma l'air bien sympatik^^
te laisse entre les mains du mdc pretre^^
see you in game

PostPosted: 16/05/2008 07:34:36    Post subject: [Pretre] Tyranno Reply with quote

Bonjour.

Bienvenue sur le forum.

Tu a quelques gemmes à changer et mettre un vrai enchantement sur ton arme. :p

Sinon candidatute plutôt complète.

Bonne chance pour ta candidature. :-)
Guest

PostPosted: 16/05/2008 09:17:49    Post subject: recrutement prêtre ombre Reply with quote

Courage wrote:
mettre un vrai enchantement sur ton arme. :p

Je suis désolé je n'avais pas mis le bon stuff ^^.
Back to top
Courage

PostPosted: 16/05/2008 09:50:07    Post subject: [Pretre] Tyranno Reply with quote

Oki.
Need voir ton vrai stuff pve car la tes bizous. :p

PostPosted: 16/05/2008 13:20:05    Post subject: [Pretre] Tyranno Reply with quote

Courage wrote:
Need voir ton vrai stuff pve car la tes bizous. :p

ça veut dire quoi "être bisous" ?

veux être bisous moi aussi!!!!!!!!!

PostPosted: 16/05/2008 13:56:58    Post subject: [Pretre] Tyranno Reply with quote

Gl pour ton apply !

Moi je dis de toute façon Maudi c'est qu'un ......gentil maitre de classe prêtre

PostPosted: 16/05/2008 16:44:39    Post subject: [Pretre] Tyranno Reply with quote

Courage wrote:
bizous

A pas mal j'ai fait fort la. :p
Super Maudi

PostPosted: 17/05/2008 14:18:29    Post subject: [Pretre] Tyranno Reply with quote

Plop ! GG pour ton aply. Comme la dit Courage il faudra (si tu veux rentrer chez nous) changer quelques gemmes, changer ta spé, changer quelques enchantes et prendre du stuff insignes (on parlera de ça sur ts).
Sinon je serai très à cheval sur les dispositions pas moins de 3 par semaines (sauf cas exceptionnel IRL par exemple).
Se qui me dérange le plus c'est ton expérience VHL qui n'est pas énorme, tu devras donc vite t'adapter, regarder et écouter !
Tu sera en période de test. Durant cette période de test je vais te demander quelques petites choses que tu devras faire dans les plus bref délai.

Si ça te va dit moi et on parlera de tout ça avant ton guildage.

@+ Ig ! Wink

Back to top
Efemere

PostPosted: 17/05/2008 14:54:47    Post subject: [Pretre] Tyranno Reply with quote

un ptit + pour mon ami irl ^^
certe il ne connait pas beaucoup de strat mais il apprend vite et je l'aiderai ^^

GL !
Back to top
Tyranno
Guest

PostPosted: 17/05/2008 15:02:16    Post subject: recrutement prêtre ombre Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Maudi. Smile à bientot IG
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Crowned Spirits Clan -> Recrutement Crowned -> [Candidats en test] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation